FAQ

Foire aux questions

Filtre FAQ par:
Bien que nous utilisons l’Internet pour vous aider à visualiser nos moteurs, nous ne traitons pas les paiements par le biais de notre site Web pour votre sécurité. Cependant, nos clients sont toujours encouragés à nous appeler et demander des informations complémentaires avant de procéder à tout achat, vous pouvez nous appeler au numéro sans frais 1-866-322-5558 et un de nos agents se fera un plaisir de traiter votre commande.
Bien qu’il soit difficile de dire le kilométrage sur chaque moteur, une bonne estimation serait 10.000 à 30.000 miles.
Vous pouvez appeler au numéro local 514-322-5558 ou à notre numéro sans frais 1-866-322-5558, et parler à un de nos agents, nous allons vous guider à travers le processus et nous répondons à toutes vos questions, ou vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected]
L’expédition prend 3 à 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Pour plus d’informations, s’il vous plaît nous appeler.

Nous vous recommandons fortement de faire livrer votre moteur à votre magasin ou au garage ou votre moteur sera installé, car ils sont très lourds à déplacer sans l’aide d’un lift ou d’une grue de levage. Cela vous fera aussi sauver des frais de livraison.

Non. Tous les prix sont hors frais de port. Pour les prix d’expédition nous appeler au 1-866-322-5558 et un de nos agents sera heureux de vous fournir les prix d’expédition.
La raison en est que le Japon a l’un des systèmes d’inspection de voiture les plus rigoureux et coûteux dans le monde, dont le coût varie souvent de 1000 $ à 2000 $. Bien que les nouvelles voitures sont exemptés de l’obligation, une fois qu’une automobile atteint son troisième anniversaire, il doit subir cette inspection tous les deux ans. Lorsqu’une voiture est vieille de 10 ans ou plus, l’inspection doit être effectuée chaque année. À ce stade, la plupart des Japonais en raison du coût des inspections décident de vendre leur voiture et d’en acheter une nouvelle. Cette pratique a été utilisée pour stimuler les ventes de voitures au Japon et à donner aux constructeurs automobiles comme Honda, Nissan, Mitsubishi, Subaru et Toyota, un avantages pour rivaliser sur le marché international.
Back to top

FAQ

Frequently ask questions

Sort FAQ By:
Although we make extensive use of the Internet to help you view our engines, we do not process any payments through our website for your security. However, our customers are always encouraged to call us and ask for additional information before proceeding with any purchase you can call us toll free at 1-866-322-5558 and one of our agents would be happy to process your order.
Although it is difficult to say the mileage on each particular engine, a good estimate would be 10,000-30,000 miles.
You can call our local number at 514-322-5558 or our Toll-Free 1-866-322-5558, and speak to one of our agents, and we’ll guide you through and answer all your questions, or you can email us at [email protected]
The shipping takes 3-7 business days to get to your destination.

For more information please give us call. We STRONGLY recommend having engines delivered directly to the shop or location that you are having the engine installed, since they are very heavy to move around without the aid of a lift or engine crane and will also save you money on shipping costs.

No. All prices quoted are without shipping. For the shipping price please give us call at 1-866-322-5558, and one of our agents would be happy to tell you the shipping prices.
The reason is that Japan has one of the most rigorous and expensive car inspection systems in the world, the cost of which often ranges from $1,000 to $2,000. Although new cars are exempt from the requirement, once an automobile reaches its third birthday, it must undergo this inspection every two years. After an auto is a decade old, the inspection must be done annually. At this point, most Japanese write off their cars because of the cost of the inspections and buy new ones. This practice has been used to boost car sales in Japan and give carmakers such as Honda, Nissan, Mitsubishi, Subaru and Toyota, advantages to compete in the international market.
Back to top